dimanche 14 octobre 2007

Crash test

Crash test dummyReprenant un technique éprouvée, j'ai voulu voir ce que donnait comme résultat le moteur de recherche Google si je tapais "Internet mobile 2.0".

Outre ce blog et je n'en suis pas peu fier après 15 jours de mise en ligne, arrive premier dans les réponses données.

Ce qui me surprend c'est l'information donnée par Génération NT. SFR annonce le Web 2.0 sur mobile. Apparemment, le Web 2.0 est réduit à quelques sites et tenez vous bien :
  • Youtube
  • Windows Live Messenger
  • E Bay
  • MySpace
  • Google Maps
  • Dailymotion
Soit je n'y connais rien, sois le mot Web 2.0 est très galvaudé par SFR. Classer Windows Live Messenger en Web 2.0 c'est prendre les utilisateurs pour des crétins et encore je reste gentil. Pour les fichiers vidéos (Dailymotion et Youtube), on en oublierait et là SFR loupe une belle occasion qu'est moblr. Pour google maps et MySpace, là je doute quand même du système. MySpace relevant plutôt du blog version trash et j'en mets plein une page, quant à GoogleMaps il faut quand même interfacer l'API de Google avec un service.

Donc bravo SFR pour l'enfummage 2.0.

Aucun commentaire: